Statistiques

  • Publiée par leveret thuard
  • 29 juillet 2017 21:15:42 CEST
  • 0 commentaire
  • 26 visites
Partager Signaler un abus

La meilleure plateforme de télévision intelligente dans le monde en 2017

Les plateformes software des télévisions intelligentes proposées par les grandes marques de télévision ont tendance à changer tout les unes ou deux ans. streamingtv.eklablog.com s’est intéressé à un mariage entre l’entreprise américaine Google et le géant Japonais Sony qui a permit à ce dernier d'adopter le système Android Tv pour ses téléviseurs connectés. Décryptage :

En 2017, Sony dispose de la meilleure plateforme logiciel d’une télévision intelligente selon les avis de plusieurs experts du domaine. Cependant, la simple mention du mot Android par rapport à un téléviseur risque d’aliéner automatiquement une grande partie des propriétaires de smartphones et de tablette dans le monde, mais Sony n'est pas seul à espérer que l'autre moitié souhaitera opter pour une expérience Google pour leur salon.

Contrairement à d'autres nouvelles, plateformes de télévision intelligente, les services de télévision Android adoptés par Sony ne sont pas construits autour d'icônes au bas de l'écran. Appuyez sur le bouton Accueil sur la télécommande et depuis haut apparaîtra une page en mode plein écran dominée par un carrousel de vidéos de YouTube et de Google Video.

Sharp, Philips et TP-Link ont ​​également rejoint Sony pour embrasser le système d'exploitation Android TV de Google pour leur prochaine création. Alors que n'est pas encore un standard de l'industrie, cette adoption par les grands constructeurs de téléviseur intelligent dans le monde aidera sûrement l’Android TV à monopoliser des parts du marché. Concrètement, les téléviseurs intelligents ne sont pas les seules à adopter le système de Google, mais aussi les boîtes connectées, comme Nvidia Shield et Razer Forge TV ont aussi choisi de faire fonctionner leur dispositif sous Android TV.